Mondial 2022 : Grosse frayeur dans le camp des Bleus

La France tremble pour Paul Pogba. Blessé au ménisque, l’ancien joueur de Manchester United pourrait rater la Coupe du Monde 2022 qui va se jouer du 21 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar, s’il se fait opérer comme le souhaiterait la Juventus. A quatre mois du début du Mondial 2022, la France doit faire […]

Avatar de Trinité Singbo Par 28/07/2022 - 08:36
Mondial 2022 : Grosse frayeur dans le camp des Bleus

La France tremble pour Paul Pogba. Blessé au ménisque, l’ancien joueur de Manchester United pourrait rater la Coupe du Monde 2022 qui va se jouer du 21 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar, s’il se fait opérer comme le souhaiterait la Juventus.

A quatre mois du début du Mondial 2022, la France doit faire face à une grosse frayeur pour son milieu de terrain Paul Pogba. Revenu cet été à la Juventus Turin, le champion du monde 2018 va vivre le début de saison à l’infirmerie. Il pourrait même rater la Coupe du Monde.

En effet, blessé au ménisque, il sera indisponible deux mois au moins. «Après s’être plaint de douleurs au genou droit, Paul Pogba a subi des examens radiologiques qui ont révélé une lésion du ménisque latéral. Dans les prochaines heures, il subira une consultation orthopédique spécialisée. Par conséquent, afin de poursuivre son traitement, il ne participe pas au voyage à Dallas.», ont communiqué les Bianconeri pour annoncer la mauvaise nouvelle.
Si on s’en tient à ce délai, Pogba pourrait revenir vers la fin du mois de septembre. Un temps largement suffisant qui va lui permettre de renouer avec la compétition et de retrouver du rythme. Il pourra ainsi être prêt pour la Coupe du Monde.

Mais ce délai pourrait se prolonger s’il se fait opérer. Selon une révélation faite par La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de la Vieille Dame voudraient que l’international français se fasse opérer. Une situation qui va l’obliger à mettre une croix sur la prochaine coupe du monde. Car dans ce cas précis, il ne devrait pas rejouer avant 2023.

Paul Pogba n’a sûrement pas imaginé son retour de cette manière à la Juventus. Non seulement il va rater le début de saison, mais il pourrait manquer aussi la Coupe du Monde 2022. Si cela arrivait ce serait un gros coup dur pour l’ancien Mancunien et pour l’équipe de France.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: