Mondial 2022 : Entre Salah et Mané, quelqu’un manquera la compétition

Les pays en lice pour les barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022 connaissent désormais leurs adversaires. Ceci après le tirage au sort effectué ce samedi 22 janvier 2022 par la Confédération africaine de football (CAF) au Cameroun. Entre les deux stars africaines de Liverpool, Mohamed Salah (Egypte) et Sadio Mané (Sénégal), l’une doit manquer le grand rendez-vous du football mondial. Leurs sélections devant s’affronter pour une place à la phase finale.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 22/01/2022 - 19:18
Mondial 2022 : Entre Salah et Mané, quelqu’un manquera la compétition Mohamed Salah et Sadio Mane - crédit photo : icon sport

En effet, suite au tirage au sort effectué par la CAF au Cameroun ce samedi, l’Egypte a été tirée au sort avec le Sénégal. Un duel qui s’annonce très colossal au vu et au su des amoureux du cuir rond. Alors que Mohamed Salah voudrait amener les Pharaons à prendre part à une quatrième phase finale de la Coupe du Monde de la FIFA, il aura fort à faire avec son coéquipier en club, Sadio Mané, qui, lui, envisage porter les Lions de la Téranga à une troisième participation en la compétition.

Alors qu’un seul vainqueur doit sortir de ce duel, nul doute que l’un d’entre Mohamed Salah et Sadio Mané va devoir rester devant son petit écran pour suivre son coéquipier lors du Mondial Qatar 2022. Qui des deux joueurs pourra atteindre la phase finale de la compétition ? Seul le temps nous édifiera.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Algérie -Cameroun : Les Algériens ne vont rien lâcher.Ils se retrouveront ce Samedi à Zurich
Nos recommandations: