Mondial 2022 : Bernhard Lippert optimiste pour une qualification du Ghana pour la phase finale

Le Ghana a obtenu son ticket pour les play-offs de  des éliminatoires en dominant les débats dans le groupe G. Le directeur technique national, Bernhard Lippert est très optimiste quant à la possibilité de voir les Black Stars se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde de football en 2022. En attendant le verdict de la […]

Avatar de Henri Akodo Par 01/12/2021 - 11:33
Mondial 2022 : Bernhard Lippert optimiste pour une qualification du Ghana pour la phase finale

Le Ghana a obtenu son ticket pour les play-offs de  des éliminatoires en dominant les débats dans le groupe G. Le directeur technique national, Bernhard Lippert est très optimiste quant à la possibilité de voir les Black Stars se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde de football en 2022.

En attendant le verdict de la FIFA lié à la plainte de l’Afrique du sud sur un présumé trucage de match orchestré par le Ghana dans le cadre de leur match de la 6ème journée des éliminatoires de la phase de poule des éliminatoires de la Coupe du Monde, les Black Stars sont qualifiés pour les barrages. Et Bernhard Lippert, le directeur technique national du Ghana estime que l’unité et le zèle qui règnent au sein de la sélection peuvent faciliter clairement la qualification du Ghana pour sa 4ème Coupe du Monde.

« Le dernier match contre l’Afrique du Sud m’a donné beaucoup d’espoir. Nous savons tous que nous avons de bons joueurs, mais je n’ai vu le travail d’équipe, la solidarité et la passion que lors du dernier match. », a lancé le technicien néerlandais.

« Si nous pouvons le répéter dans le match des play offs des éliminatoires, je suis très sûr que nous pourrons rivaliser avec les autres équipes en Afrique. », a-t-il conclu.

Le Ghana a été tiré au sort dans le Pot 2 et affrontera soit le Nigeria, l’Algérie, le Sénégal, la Tunisie ou le Maroc pour les play offs en Mars 2022 .

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 : Entre Salah et Mané, quelqu'un manquera la compétition
Nos recommandations: