Mondial 2022 – Barrages : Pas de Sofiane Diop dans la liste du Sénégal 

Pressenti pour rejoindre la tanière des Lions pour les barrages du Mondial 2022, Sofiane Diop n’y sera finalement pas.

Avatar de Faudel Amoussou Par 18/03/2022 - 12:15
Mondial 2022 – Barrages : Pas de Sofiane Diop dans la liste du Sénégal  37 Sofiane DIOP (asm) during the UEFA Europa League, round of 16, second leg match between Monaco and Braga at Stade Louis II on March 17, 2022 in Monaco, Monaco. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Et pour cause, le jeune attaquant franco-sénégalais fait partie de la liste des joueurs retenus pour le prochain rassemblement de l’équipe de France espoirs.

Sofiane Diop a été convoqué par Sylvain Ripoll pour le prochain rassemblement des espoirs des Bleus. Ce qui devrait en toute logique empêcher la pépite monégasque de rejoindre  les Lions de la Teranga. Dans les petits papiers du sélectionneur national Aliou Cissé, le joueur de 21 ans ne pourrait donc pas faire partir du prochain rassemblement du Sénégal.

Toutefois, la possibilité de voir Sofiane Diop évoluer avec le Sénégal n’est pas écarté. Il pourrait toujours rejoindre plus tard la bande de Sadio Mané et compagnie à condition que Didier Deschamps ne passe à l’offensive pour lui. Pour rappel, Sofiane Diop, c’est 9 buts et 6 passes décisives en 42 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: