Mondial 2022 – Barrages : Neuf joueurs sénégalais déjà à Marrakech (Maroc)
Le Sénégal s’apprête à affronter l’Egypte, le 25 mars prochain au Caire, dans le cadre du match aller des barrages du Mondial 2022.

A cet effet, les champions d’Afrique ont installé leur camp de préparation à Marrakech au Maroc. Neuf joueurs sont déjà sur place.
C’est à Marrakech au Maroc que les Lions de la Teranga prépareront la rencontre aller des barrages du Mondial 2022 contre l’Égypte. Et déjà, les joueurs regagnent peu à peu le camp de préparation. À l’hôtel Kenzi Rose Garden, neuf poulains d’Aliou Cissé ont pris leurs marques. Il s’agit d’Abdoulaye Seck, Mame Baba Thiam, Ismaila Sarr, Edouard Mendy, Loum Ndiaye, Moustapha Name, Bouna Sarr, Bingourou Kamara et Saliou Ciss.
Le groupe devrait être au complet dans la ville marocaine d’ici ce soir, à en croire le sélectionneur national. Les séances d’entraînement devraient suivre incessamment. Ce n’est qu’après cela que le groupe prendra la direction de l’Egypte pour y affronter au Caire, les Pharaons le 25 mars. Le match retour aura lieu quatre jours plus tard au Sénégal.
Dernières nouvelles