Mondial 2022 – Barrages : Mohamed Salah retrouve Sadio Mané

La Confédération Africaine de Football a procédé au tirage au sort des barrages qualificatifs au Mondial 2022, ce samedi 22 janvier à Douala, au Cameroun. L’Égypte a hérité du Sénégal. Une occasion pour que Mohamed Salah et Sadio Mané se retrouvent.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 22/01/2022 - 19:13
Mohamed Salah et Sadio Mane Mohamed Salah et Sadio Mane - crédit photo : icon sport

Mohamed Salah et Sadio Mané ! Une de ces deux superstars de Liverpool ne sera pas présente au Qatar pour la Coupe du Monde 2022. Un coup du sort ! En effet, les deux coéquipiers en club, actuellement à la Coupe d’Afrique des nations avec leurs sélections respectives, vont devoir se rencontrer, à la fin du mois de mars, pour un ticket qualificatif à la grand-messe mondiale.

Si Mohamed Salah va tenter de qualifier son pays pour la quatrième fois à la phase finale après 1934, 1990 et 2018, Sadio Mané va tenter d’offrir aux siens une troisième participation après 2002 et 2018. Rendez-vous en mars pour savoir le sort de ce duel entre … amis !

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 : Le Brésil décline l’offre d’un match amical contre le Sénégal
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: