Mondial 2022 : Ayew félicite Partey et les Black Stars après la qualification

Les Black Stars du Ghana se sont qualifiés pour la Coupe du monde ce mardi 29 mars 2022 au détriment du Nigéria. Une situation qui a réjoui André Ayew, absent pour le match en raison d’une suspension.

Avatar de HV Fréjus Par 29/03/2022 - 21:59
Mondial 2022 : Ayew félicite Partey et les Black Stars après la qualification

Après le 0-0 réalisé à domicile vendredi dernier, les Black Stars du Ghana ont réussi à faire mieux à Abuja face au Nigéria (1-1). Même si les deux équipes n’ont pas pu se départager, l’avantage du but marqué à l’extérieur a permis aux ghanéens de décrocher leur qualification pour la Coupe du monde 2022. Un scénario attendu par André Ayew qui a sauté sur l’occasion pour féliciter ses coéquipiers. « Je vous aime les garçons », a-t-il lâché sur son compte Twitter, avec un clin d’œil particulier à son vice-capitaine Thomas Partey, unique buteur des Black Stars.

Pour rappel, André Ayew a été absent de la double confrontation qui a opposé le Nigéria et le Ghana. Ceci en raison d’une suspension après avoir écopé d’un carton rouge à la CAN 2021 face à l’équipe des Comores.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 / Algérie-Cameroun : Djamel Belmadi dézingue Tony Chapron
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: