Mondial 2022 / Algérie -Cameroun : La nouvelle date du verdict connue ? 

L’attente du verdict de la FIFA concernant le recours qui a été déposé par la fédération algérienne au sujet du match Algérie-Cameroun en barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde se fait longue. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 02/05/2022 - 19:45
Mondial 2022 / Algérie -Cameroun : La nouvelle date du verdict connue ?  Ambroise Oyongo of Cameroon on the attack is challenged by Islam Slimani of Algeria during the Qatar 2022 FIFA World Cup qualifier between Algeria and Cameroon held at the Mustapha Tchaker Stadium in Bilda, Algeria on 29 March 2022 ©Jafaar Ladjal/Sports Inc - Photo by Icon sport

Initialement prévue le 21 avril, la décision de la FIFA a été reportée. Pour quand le verdict de l’instance mondiale ? Selon les médias algériens, la réponse de la FIFA sera donnée entre le 15 et le 30 mai.

Il est à rappeler que la Fédération algérienne de football (FAF) a introduit auprès de la FIFA, un recours à l’encontre de l’arbitrage « scandaleux » ayant faussé le résultat du match barrage retour Algérie-Cameroun, disputé le 29 mars 2022 au stade Chahid Mustapha Tchaker de Blida. La FAF a demandé à la FIFA de rejouer son match contre les Lions Indomptables.

 

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde 2022 : Patrice Beaumelle zappe volontairement l'Algérie
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: