Mondial 2022 – Algérie : Abdeslam Ouaddou console les Fennecs

L’ancien international marocain, Abdeslam Ouaddou, a envoyé un message aux Fennecs, après leur échec à se qualifier au Mondial 2022. Un message de consolation qui fait chaud au cœur.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 30/03/2022 - 22:58
Mondial 2022 – Algérie : Abdeslam Ouaddou console les Fennecs

Abdeslam Ouaddou, ancien défenseur des Lions de l’Atlas, a partagé un message fair-play sur son compte Twitter afin de réconforter ses « frères » algériens après leur défaite sévère contre le Cameroun.

Le message fair-play d’Ouaddou

« Beaucoup de Challenges vous attendent, il y a de la déception légitime, mais un grand pays tel que l’Algérie doit vite se remettre debout pour continuer l’excellent travail et avoir plus de représentativité dans les institutions du football international. Merci pour vos valeurs », a écrit l’ancien défenseur de l’AS Nancy Lorraine sur les réseaux sociaux.

 

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: