Mondial 2022 les Lions de l'Atlas - crédit photo : icon sport

Mondial 2022 / Afrique : la Guinée et la Guinée-Bissau accueilleront les Lions de l’Atlas au Maroc ! 

Publié le : / Par

La sélection marocaine va jouer quatre de ses cinq matchs restants des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 à domicile. La Guinée et la Guinée Bissau auraient décidé d’accueillir les Lions de l’Atlas au … Maroc.

Selon BeINSports, le Maroc jouera ses deux prochains matches des éliminatoires du Mondial 2022 contre la Guinée Bissau à domicile. Ne disposant pas de stade homologué pour arbitrer la confrontation, son prochain adversaire a décidé de jouer le match sur le sol marocain. Ainsi, les coéquipiers d’Achraf Hakimi vont accueillir la Guinée-Bissau le 6 octobre au complexe Moulay Abdellah de Rabat pour le compte de la 3e journée, puis jouer le match retour, trois jours plus tard, au complexe Mohammed V de Casablanca dans le cadre de la 4e journée. Rappelons que les Djurtus avaient affronté la Guinée à Nouakchott (1-1) au cours de la première journée.

Quant au match reporté qui doit opposer la Guinée au Maroc (2e journée), il devrait également se jouer au Stade Adrar d’Agadir. C’est Le 360 qui vend la mèche en citant une source bien informée au sein de la Confédération africaine de football (CAF).