MONDIAL 2018 / ALIOU CISSÉ CONFIRME SES 23 POUR LA RUSSIE

La liste des 23 joueurs retenus par Aliou Cissé pour la Coupe du monde (14 juin – 15 juillet en Russie) a été confirmée ce lundi et envoyée à la FIFA.   Aucun changement n’est apporté à la liste des vingt-trois joueurs sénégalais sélectionnés. Aucun joueur ne s’étant blessé jusque-là durant la préparation, aucun des quatre […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/06/2018 - 00:04
MONDIAL 2018 / ALIOU CISSÉ CONFIRME SES 23 POUR LA RUSSIE

La liste des 23 joueurs retenus par Aliou Cissé pour la Coupe du monde (14 juin – 15 juillet en Russie) a été confirmée ce lundi et envoyée à la FIFA.  

Aucun changement n’est apporté à la liste des vingt-trois joueurs sénégalais sélectionnés. Aucun joueur ne s’étant blessé jusque-là durant la préparation, aucun des quatre réservistes n’a été réintégré. La Fédération sénégalaise de football (Fsf) a fait parvenir à l’instance du football mondial ce lundi 4 juin, conformément au règlement, la liste définitive.  

La Fsf a rassuré sur l’état de santé de Ismaila Sarr, Saliou Ciss et Mame Biram Diouf, les seuls sur lesquels un doute planait encore. Ils ont repris les entraînements avec le groupe. Toutefois, Aliou Cissé a toujours la possibilité de remplacer un joueur, si besoin, en cas de blessure de dernière minute. Et, jusqu’à la veille du match contre la Pologne, le 19 juin…

 

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Algérie - Cameroun : Djamel Belmadi explique tout
Nos recommandations: