Edmund-Addo Edmund ADDO - crédit photo : icon sport

Moldavie – Sheriff Tiraspol : Le ghanéen Edmund Addo dévoile son rêve

Publié le : / Par

Étincelant lors de la première journée de la Ligue des Champions avec le Sheriff Tiraspol face au Shakhtar Donetsk il y a quelques jours, Edmund Addo a récidivé le mardi 28 septembre 2021 contre le Real Madrid. Le milieu de terrain ghanéen a participé à la victoire surprise de son club au Santiago Bernabeu (1-2). Il rêve logiquement d’évoluer dans un club plus huppé dans les prochaines années.

Auteur d’un début de saison satisfaisant avec le Sheriff Tiraspol, Edmund Addo rêve désormais grand. Il y a quelques jours dans une interview accordée à la radio Joy FM, le joueur de 21 ans a révélé ses ambitions. Le natif d’Accra rêve de porter un jour là tunique de Manchester United.

« Depuis mon enfance, je suis partisan des Reds Devils. Mais aujourd’hui, il faut travailler dur. Je m’efforce d’avoir une chance de faire mes preuves en Ligue des champions, maintenant c’est la chose la plus importante », a déclaré Addo.

Une déclaration d’amour affichée pour le club anglais que le joueur tente de justifier. « Quel joueur ne veut pas être dans l’un des clubs de football les plus forts d’Europe ? Je ne suis pas une exception. Idéalement, mon rêve est de jouer pour Manchester United », a-t-il conclu.