Moldavie : Premier but de Mamadou Harouna Camara avec Milsami

Ce mercredi lors des quarts de finale de la Coupe de Moldavie, le FC Milsami Orhei s’est imposé 0-3 face au FC Zimbru Chișinău. Le joueur malien Mamadou Harouna Camara s’est illustré durant le match, inscrivant son premier but de la saison pour son club.

Avatar photo Par 13/04/2022 - 23:21
Moldavie : Premier but de Mamadou Harouna Camara avec Milsami

Camara a contribué au succès de son club ce mercredi en marquant le troisième but de Milsami à la 86’ minute de jeu. C’était son tout premier but cette saison depuis son arrivée dans l’équipe moldave.

Une victoire qui permet au joueur de 21 ans et à son équipe d’être qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de Moldavie. Camara et son équipe figurent aussi à la 3e place du championnat avec 43 points après 23 matchs disputés.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: