Mohammed Polo émet des doutes au sujet d’Asamoah Gyan 

Au Ghana, la participation d’Asamoah Gyan à la Coupe du monde 2022 fait beaucoup parler. C’est au tour de Mohammed Polo de se prononcer sur la question. L’ancien international ghanéen a émis des doutes concernant l’état physique de Gyan. 

Avatar photo Par 17/08/2022 - 08:43
Mohammed Polo émet des doutes au sujet d’Asamoah Gyan 

C’est ce qui fait les choux gras des réseaux sociaux au Ghana. Pour certains, voir Asamoah Gyan dans le groupe des Black Stars à la Coupe du monde serait une grande anomalie. Dans le même temps, d’autres soutiennent l’idée tout en estimant que l’ancien attaquant de Sunderland mérite une participation à titre honorifique. Pour sa part, Mohammed Polo n’a fait que émettre des doutes. Il penche pour les deux camps, mais s’est tâché de rester centriste sur la question.

L’ancien international ghanéen a reconnu que c’est opportun pour Asamoah Gyan de disputer le Mondial. Mais il reste pessimiste quant à son aptitude sur la pelouse. « Gyan a encore l’opportunité même s’il est âgé. Certains de ses camarades d’âge jouent encore régulièrement. Mais est-ce qu’il joue activement maintenant ? Nous savons ce qu’il peut faire lorsqu’il est actif, donc s’il veut rejouer pour les Black Stars », a dit Mohammed Polo.

Celui-ci est d’accord avec le fait que Gyan mérite une grande considération. Mais du point de vue compétitif, il ne démord pas. « Il (Gyan, ndlr) devrait s’inscrire dans une équipe locale comme Sulley (Muntari, ndlr) et prouver sa valeur », a souhaité l’ancien buteur des Black Stars. Pour rappel, Asamoah Gyan est sans club depuis plus d’un an qu’il a terminé son contrat avec Legon Cities.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: