Mohammed Kudus ‘’ Ma mère a risqué sa vie pour moi’’

Mohammed Kudus ‘’ Ma mère a risqué sa vie pour moi’’

Publié le : / Par

Le meneur de jeu ghanéen a révélé une grande partie de son passé lors de sa venue à Ajax d’Amsterdam. Un passé marqué par le soutien indéfectible de sa mère. C’est ce que témoigne la vidéo publiée par le Ghanéen sur sa page Instagram.

« Ma mère a risqué sa vie pour moi », ces mots forts de sens viennent de Mohammed Kudus. La nouvelle pépite de l’Ajax d’Amsterdam a reconnu le sacrifice fait par les membres de sa famille, surtout sa mère pour son bien-être.

Le joueur a rendu un hommage à sa mère à travers une compilation de vidéo montrant les faits marquants de sa vie et des photos de famille. Dans la vidéo, on peut entendre le joueur affirmé clairement « Elle a risqué sa vie pour prendre soin de moi et de ma famille », faisant allusion aux efforts incessants de sa mère.

Dans une récente interview réalisée au Danemark où il jouait pour le Nordsjaelland, Mohammed Kudus a laissé entendre qu’il ne s’est jamais couché le ventre vide probablement parce quelqu’un d’autre s’est souvent sacrifié pour cela.

« Ce que dit la vidéo, c’est qu’il se souviendra toujours d’où il vient. Hormis le joueur qui est Kudus, il est également très intelligent pour son âge. Il est toujours conscient de ce qui se passe autour de lui. Il bat son plein », a témoigné le directeur Sportif du Nordsjaelland.

Aujourd’hui Mohammed Kudus, 20 ans se créé lentement une place au sein de l’équipe de l’Ajax Amsterdam.