Mohamed Sissoko : « Abdoulaye Doucoure est l’un des meilleurs joueurs du Mali en ce moment »

Mohamed Sissoko a décrit Abdoulaye Doucoure comme un « meilleur joueur » et pense que le joueur d’Everton pourrait jouer un rôle clé si le Mali devait se qualifier pour la Coupe du monde 2022 pour la première fois cette année.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 27/03/2022 - 19:18
Mohamed Sissoko : « Abdoulaye Doucoure est l’un des meilleurs joueurs du Mali en ce moment » Abdoulaye Doucoure of Mali is challenged by Mohamed Ali Ben Romdhane of Tunisia during the Qatar 2022 FIFA World Cup qualifier between Mali and Tunisia held at the Stade du 26 Mars in Bamako, Mali on 25 March 2022 © Mamadou Kante/Sports Inc - Photo by Icon sport

Doucoure a rejoint l’équipe nationale du Mali cette année, après avoir rejeté à deux reprises les yeux doux des Aigles, ayant une préférence pour les Bleus de France où il est né et a grandi avec des parents maliens. « Il (Doucouré) est un meilleur joueur maintenant qu’il a rejoint l’équipe nationale du Mali et je pense que c’est le meilleur moment pour lui… », pense son compatriote Sissoko qui s’est adressé à BBC Sport Africa.

« Il (Doucouré) apportera plein de bonnes choses pour cette équipe, cette jeune équipe. Pour moi, Abdoulaye Doucoure est l’un des meilleurs joueurs du Mali en ce moment. J’espère qu’il est va tous les aider à atteindre la Coupe du monde. », a confié Sissoko. Mardi prochain, les Aigles maliens jouent leur match décisif en Tunisie contre les Aigles de Carthage après avoir été battus 0-1 à l’aller 0-1, le milieu de terrain de 29 ans ayant disputé seulement une quarantaine de minutes au Stade du 26 Mars.

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde : Beaumelle dézingue Infantino et dénonce le système de qualification en Afrique
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: