Mohamed Salah, la malédiction de la 2e journée

Liverpool a échoué à remporter son deuxième match consécutif en Premier League en partageant les points avec Crystal Palace (1-1), lundi 15 août à Anfield. Titulaire en attaque, Mohamed Salah n’a pas trouvé la faille, lui qui avait ouvert son compteur but face à Fulham (2-2) lors de la première journée.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 14:51
Mohamed Salah, la malédiction de la 2e journée

La malédiction de la deuxième journée se poursuit pour Mohamed Salah. La superstar égyptienne n’a jamais réussi à marquer, au cours d’un match de deuxième journée de championnat que ce soit en Egypte (Al Mokawloon), en Suisse (Bâle), en Italie (Fiorentina et l’AS Rome) ou encore en Angleterre (Chelsea et Liverpool).

Mohamed Salah n’a pas pu marquer pour le 13e match de sa carrière professionnelle lors de la deuxième journée en Ligue, lui qui avait raté trois matchs en raison de blessure ou choix technique, et est resté muet en 10 autres rencontres.

L’attaquant des Pharaons pourrait se racheter dès lundi 22 août, lors du choc de la 3e journée de Premier League, contre Manchester United, qui n’a également pas gagné lors de ses deux premiers matchs de la saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com/
Rédacteur sportif Tunisien Passionné du football j’exerce cette passion depuis plusieurs années à l’échelle africain et international.
Nos recommandations: