Sale week-end pour Mohamed Salah. En plus de devoir supporter le poids de la défaite des siens contre Bournemouth, car ayant raté son penalty, il apprend aussi le cambriolage de sa maison au Caire.
Au lendemain de la défaite de Liverpool face à Bournemouth (1-0), Mohamed Salah a eu droit à une autre mauvaise nouvelle. Selon plusieurs organes de presse en Egypte, en France ou encore en Angleterre, l’une de ses maisons se trouvant au Caire (Egypte), a été cambriolée. C’est l’un de ses neveux qui a découvert le drame en passant devant la maison fortuitement. La police locale est déjà sur l’affaire afin de découvrir les auteurs. D’après les informations, les voleurs auraient dérobé des appareils électroniques et de vidéo surveillance.
» Les caméras de surveillance environnantes sont en train d’être déchargées et le personnel de sécurité chargé de sécuriser l’endroit est interrogé. Les services de sécurité intensifient leurs efforts pour résoudre le mystère de l’incident, et les mesures juridiques nécessaires ont été prises. », a relayé The Sun.