Mohamed Kudus : Le Ghanéen revient fort avec l’Ajax Amsterdam

Le milieu de terrain ghanéen, Mohamed Kudus a effectué son retour à la compétition ce dimanche de la plus forte manière. Le milieu de terrain talentueux a participé à la victoire de son équipe l’Ajax Amsterdam qui était face au Sparta Rotterdam (4-2) ce dimanche pour le compte de la 23ème journée d’Eredivisie en inscrivant […]

Avatar de Henri Akodo Par 22/02/2021 - 11:38
Mohamed Kudus

Le milieu de terrain ghanéen, Mohamed Kudus a effectué son retour à la compétition ce dimanche de la plus forte manière. Le milieu de terrain talentueux a participé à la victoire de son équipe l’Ajax Amsterdam qui était face au Sparta Rotterdam (4-2) ce dimanche pour le compte de la 23ème journée d’Eredivisie en inscrivant l’un des 4 buts de son équipe.

Titularisé par Eric Ten Hag après s’être rétabli de sa blessure, Mohamed Kudus a été d’une activité remarquable dans le cœur du jeu de l’Ajax Amsterdam.

Le milieu de terrain ghanéen a eu de l’emprise technique et de l’influence dans le jeu de son équipe. Il était présent dans l’organisation et dans la création de jeu en délivrant des passes lumineuses. Il a bonifié sa bonne prestation en marquant le 3ème but de l’Ajax avant de laisser sa place à Glavy Klassen à l’heure de jeu.

A noter, le doublé de l’international ivoirien Sébastien Haller pour Ajax Amsterdam.
Pour rappel, Mohamed Kudus avait rejoint l’été dernier l’Ajax Amsterdam pour un transfert de 9 millions d’euros en provenance de Nordsjaelland.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: