Mohamed Elneny restera à Bekistas (Turquie)

Mohamed Elneny restera à Bekistas (Turquie)

Publié le : / Par

La presse turque a révélé que le problème de l’Egyptien Mohamed Elneny, le joueur d’Arsenal actuellement prêté au club turc, de Besiktas, a pris fin et le joueur restera dans son club actuel jusqu’à la fin de la saison de football en Turquie.

Selon les médias locaux, Elneny a reçu ses contributions financières tardives de la part de Bekistas.

Quant au journal turc « Fanatik », il  a rapporté que la direction du club d’Arsenal avait rappelé la semaine dernière Elneny, dont le contrat expirait le 31 mai avant la fin du championnat turc pour discuter sur sa position actuelle en cette période du coronavirus.

Pour sa part, la direction du Besiktas Club a rencontré des responsables d’Arsenal et ils sont parvenus à un accord selon lequel Elneny restera avec l’équipe turque jusqu’à la fin de la saison et participera donc aux matchs restants du championnat.

Le journal a ajouté que Besiktas avait emprunté Al-Nani à Arsenal pendant un an avec une clause d’option d’achat de 18 millions d’euro, mais la question du séjour d’Elneny  avec l’équipe turque est devenue presque impossible à la lumière de la crise financière dont souffre le club et des compensations financières élevées nécessaires pour obtenir des services.