La pépite de l’Etoile du Sahel Mohamed Dhaoui est en train d’affoler les recruteurs des clubs arabes et européens.
Auteur de prestations abouties en Ligue 1 tunisienne, l’attaquant vedette de la sélection tunisienne U 20 ans se trouve notamment dans le collimateur de l’ogre égyptien Al Ahly qui compte s’attacher de ses services lors du prochain mercato hivernal.
Confronté à une crise financière sans précédent, le club sahélien serait chaud à l’idée de vendre son jeune attaquant mais exige un montant qui dépasse les deux millions d’euros.
À moins d’un retournement de situation spectaculaire, les deux clubs devraient arriver à un terrain d’entente sur le volet financier.
Un excellent recrutement en perspective pour le recordman de consécrations en Ligue des champions avant le début des choses sérieuses dans l’édition 2022-2023 dans la plus prestigieuse compétition africaine interclubs.
Plusieurs joueurs tunisiens ont donné satisfaction du côté d’Al Ahly par le passé, dont notamment Anis Boujelbane l’ancien milieu défensif des « Aigles de Carthage » ainsi qu’Ali Maâloul, le latéral gauche volant qui évolue avec le club depuis 2016.