Mohamed Camara se rapproche de l’AS Monaco

Longtemps convoité par Leeds United, le Malien Mohamed Camara est désormais annoncé à l’AS Monaco. Selon le journal français L’Equipe, les dirigeants Monégasques et Salzbourg sont proches de trouver un accord commun pour boucler le transfert du milieu de terrain.

Avatar de Josias Honvou Par 12/08/2022 - 15:08
Mohamed Camara se rapproche de l’AS Monaco

Mohamed Camara n’est plus loin de l’AS Monaco. Le Malien devrait rejoindre Leeds United cet été, mais les pourparlers ont été sans suite depuis des semaines. Cependant, l’AS Monaco s’immisce dans le dossier et a essayé de convaincre les dirigeants du club français. Selon le journal L’Equipe, Mohamed Camara est proche de rejoindre le club de la Principauté.

Il révèle qu’un accord de principe est sur le point d’être trouvé par les deux parties afin de boucler le transfert de l’international malien. La même source ajoute que le transfert du joueur sera bientôt officialisé sauf retournement de situation impliquant un contrat de cinq ans. Pour l’instant, Mohamed Camara reste toujours joueur du Red Bull Salzbourg.

L’objectif de l’AS Monaco dans ce transfert est de combler le départ d’Aurélien Tchouameni qui a rejoint le Real Madrid cet été. De plus, les Monégasques croient aux qualités techniques de Mohamed Camara qui est un milieu de terrain complet. La saison dernière, l’international malien a réussi 37 apparitions, marqué 1 but et délivré 6 passes décisives. Depuis le début de la saison 2022-2023 en Autriche, le Malien n’a encore disputé aucun match.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: