Mohamed Ali Ben Hamouda de retour à l’ES de Tunis 

Un an après avoir quitté l’Espérance Sportive de Tunis, Mohamed Ali Ben Hamouda va faire son retour au parc B.  L’attaquant qui a défendu les couleurs de l’AS Soliman en début de saison de la Ligue 1 Tunisienne, évoluera sous le maillot sang et or lors de la phase retour soit jusqu’au mois de juillet 2022. […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 04/01/2022 - 22:17
Mohamed Ali Ben Hamouda de retour à l’ES de Tunis 

Un an après avoir quitté l’Espérance Sportive de Tunis, Mohamed Ali Ben Hamouda va faire son retour au parc B.  L’attaquant qui a défendu les couleurs de l’AS Soliman en début de saison de la Ligue 1 Tunisienne, évoluera sous le maillot sang et or lors de la phase retour soit jusqu’au mois de juillet 2022.

Espérance de Tunis ❤️💛 الترجي التونسي on Twitter
« He is back ! 1⃣1⃣ ❤️💛💪 #MohamedAliBenHammouda »
twitter.com

Le joueur a signé un contrat de six mois avec le club de Bab Souika. Ce prêt est assorti d’une option d’achat de trois saisons supplémentaires, à partir du 1er juillet 2022.

En 2021, le joueur a insacrit 8 buts et délivré 3 passes décisives avec l’AS Soliman.  Dans l’autre sens les deux joueurs de l’EST, Cédric Gbo et Amine Meskini joueront avec le club capbonais jusqu’à la fin de la saison.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: