Mohamed Abou Gabal sort du silence sur son avenir

L’ancien gardien de but de Zamalek, Mohamed Abou Gabal, a brisé le silence quant à son avenir. Libre de tout contrat depuis son départ du Zamalek, le gardien international égyptien ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine.

Avatar de Mohamed Ali BRAHEM Par 17/08/2022 - 09:35
Mohamed Abou Gabal sort du silence sur son avenir

Annoncé du côté d’Al Nasr, Gabaski n’a finalement pas rejoint le club saoudien qui lui a préféré le gardien colombien, David Ospina. C’est pendant ce temps que les rumeurs sur son retour à Zamalek ont commencé à se propager. Le portier des Pharaons lors de la CAN 2021 a nié avoir demandé à revenir à Zamalek, indiquant qu’il étudie encore les offres qui lui sont parvenues ces dernières semaines.

Gabaski veut prendre son temps

« J’ai reçu des offres de clubs égyptiens et étrangers. En ce moment, je suis un joueur libre et je cherche la meilleure option », a déclaré Gabaski. « Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi je suis autant attaqué, qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai fait de mon mieux lorsque je jouais pour le Zamalek, et le club n’a rien fait de mal, mais des choses peuvent arriver et c’est hors de notre contrôle », a-t-il ajouté.

« Si votre contrat est sur le point d’expirer et que vous contactez les officiels du club, mais qu’ils vous disent que vous n’êtes pas une priorité, qu’êtes-vous censé faire en tant que joueur de football ? », a-t-il regretté, faisant référence à son conflit avec les Chevaliers Blancs.

« Je n’ai pas demandé un retour à Zamalek, c’est chez moi, mais je n’ai contacté personne au sujet d’un éventuel retour », a-t-il conclu.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Mohamed Ali BRAHEM
http://africafootunited.com/
Rédacteur sportif Tunisien Passionné du football j’exerce cette passion depuis plusieurs années à l’échelle africain et international.
Nos recommandations: