Allyson Félix

Mode: La sprinteuse américaine Allyson Félix lance sa marque de vêtement lifestyle

Publié le : / Par

Du sport à la mode, Allyson Felix a franchi le pas. Bien qu’étant encore en activité, elle a créé sa propre ligne vestimentaire dédiée uniquement aux femmes délaissées par les grandes marques. La sprinteuse s’est inspirée du sport pour créer sa marque de vêtements lifestyle dénommée Saysh.

Allyson Felix, la star américaine du 100, 200 et 400 m féminin s’est lancée dans la mode. Celle qui est restée sous contrat avec Mike, a décidé de lancer sa propre ligne qui sera dédiée exclusivement aux femmes. La six fois championne du monde a dévoilé son nouveau projet quelques jours après les sélections olympiques américaines où elle a pu valider son son ticket pour les JO de Tokyo. Pour le moment, c’est une paire de baskets qui est disponible sous commande et en trois différentes couleurs au prix de 150 dollars.

Allyson Felix, à travers sa marque Saysh, veut répondre au besoin des femmes qui ne sont pas souvent prises en compte par les autres marques dans leur conception.  » C’est pour ces femmes qui ont été ignorées ou qui sentent que leur voix n’a pas été entendue », a-t-elle expliqué.