MMA – UFC : Francis Ngannou pourrait affronter Ciryl Gane en janvier prochain

Un duel des champions pourrait avoir lieu entre Francis Ngannou et Ciryl Gane. Le Camerounais et le Français devraient s’affronter en janvier prochain, pour le titre de réunification chez les lourds. Le combat entre Francis Ngannou et Ciryl Gane est annoncé pour le 22 janvier 2022. D’après le site lasueur.com, ce combat, si ça se déroulait, pourrait […]

Avatar de Juste Houngla Par 06/10/2021 - 23:48
Ciryl Gane et Francis Ngannou

Un duel des champions pourrait avoir lieu entre Francis Ngannou et Ciryl Gane. Le Camerounais et le Français devraient s’affronter en janvier prochain, pour le titre de réunification chez les lourds.

Le combat entre Francis Ngannou et Ciryl Gane est annoncé pour le 22 janvier 2022. D’après le site lasueur.com, ce combat, si ça se déroulait, pourrait avoir lieu à Las Vegas aux États-Unis. Ce sera dans le cadre de l’UFC 270. Le Camerounais Francis Ngannou et le Français Ciryl Gane pourraient se mesurer, pour la ceinture de réunification chez les lourds.

Francis Ngannou est champion en titre des poids lourds de l’UFC, alors que le Français est champion intérimaire des poids lourds de l’UFC. Ce combat annoncé sera donc un grand rapport de force entre ces deux prochains adversaires qui s’équivalent, au regard de leur bilan.

En 10 combats MMA, Ciryl Gane âgé de 31 ans compte 10 victoires et zéro défaite. Francis Ngannou, âgé de 35 ans, compte de son côté 16 succès et trois défaites en 19 combats.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: