MMA – UFC: Alexander Volkanovski conserve son titre des poids plumes

Alexander Volkanovski a signé une formidable victoire lors de l’UFC 266. La nuit dernière à Las Vegas, l’Australien est venu à bout de Brian Ortega au terme d’un combat très équilibré. Alexander Volkanovski assoit sa domination dans la catégorie des poids plumes. L’Australien de 32 ans a battu l’Américain Brian Ortega pour conserver son titre. […]

Avatar de Juste Houngla Par 26/09/2021 - 12:07
Alexander Volkanovski Alexander Volkanovski - crédit photo : icon sport

Alexander Volkanovski a signé une formidable victoire lors de l’UFC 266. La nuit dernière à Las Vegas, l’Australien est venu à bout de Brian Ortega au terme d’un combat très équilibré.

Alexander Volkanovski assoit sa domination dans la catégorie des poids plumes. L’Australien de 32 ans a battu l’Américain Brian Ortega pour conserver son titre. La victoire n’a pas été chose facile pour le champion. Après les cinq rounds au programme, il était toujours difficile de dégager clairement le vainqueur. Ce n’est qu’après concertation des juges, que ces derniers ont attribué à Alexander Volkanovski la ceinture des poids plumes. Le score est de 49 – 46, 50 – 45, 50 – 44.

En s’offrant son adversaire, Alexander Volkanovski signe ainsi sa 20e victoire consécutive à l’UFC.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: