MMA – UFC 266 : Robbie Lawler domine Nick Diaz pour une revanche

Dans un duel entre Américains la nuit dernière, Robbie Lawler est venu à bout de Nick Diaz, lors de l’UFC 266. Le gagnant s’est offert son adversaire après 17 ans d’attente. Ce duel de Las Vegas a permis à Robbie Lawler de prendre sa revanche sur Nick Diaz, qui l’avait dominé par KO lors de […]

Avatar de Juste Houngla Par 26/09/2021 - 11:12
Robbie-Lawler Robbie Lawler against Nick Diaz - crédit photo : icon sport

Dans un duel entre Américains la nuit dernière, Robbie Lawler est venu à bout de Nick Diaz, lors de l’UFC 266. Le gagnant s’est offert son adversaire après 17 ans d’attente.

Ce duel de Las Vegas a permis à Robbie Lawler de prendre sa revanche sur Nick Diaz, qui l’avait dominé par KO lors de leur premier combat en 2004. 17 années après, Robbie Lawler, ancien détenteur de la ceinture des welters de l’UFC a pris sa revanche de la plus belle des manières. Le combattant de 39 ans a mis au sol Nick Diaz dans le troisième round pour remporter le match. La victoire a été très nette, puisque c’est par KO technique que le match a pris fin..

Robbie Lawler savoure son succès tout en ayant un profond respect pour son adversaire âgé de 38 ans. « Je m’attendais à ce qu’il accélère le rythme et essaie de me briser. Il a fait un excellent travail. Mais je ne l’ai pas laissé faire. Nick, merci de m’avoir rendu meilleur. J’ai beaucoup de respect pour toi. J’espère que de bonnes choses vont t’arriver, tu es un sacré combattant », a-t-il déclaré.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: