MLS : Sunusi Ibrahim rejoint Thierry Henry à l’Impact Montréal

MLS : Sunusi Ibrahim rejoint Thierry Henry à l’Impact Montréal

Publié le : / Par
Le Club canadien Impact de Montréal a signé ce mardi le jeune attaquant nigerian de 18 ans Sunusi Ibrahim. Un énorme transfert pour son club de la Nigeria Premier League, Nasarawa United FC.
L’Impact vient d’ajouter l’attaquant Sunusi Ibrahim aux  » Onze montréalais « . Le club canadien de Major League Soccer (MLS) basé au Québec a acquis le jeune footballeur de 18 ans sur un contrat de 3 ans assorti d’une clause d’option pour la saison 2024.
« C’est une belle addition au groupe, d’autant plus que plusieurs clubs européens étaient aussi fortement intéressés. Sunusi Ibrahim est un attaquant rapide et puissant qui peut aussi jouer sur les côtés. » a déclaré Olivier Renard Directeur Sportif de l’Impact de Montréal.
Le Super Eaglet rejoint ainsi l’effectif de l’entraîneur Thierry Henry. Le français a pris les rênes des  » onze montréalais  » depuis 2019 après son départ de l’AS Monaco.
Sunusi Ibrahim désormais ex-joueur de Nasarawa United, est un avant-centre affûté qui a marqué la Nigerian Premier League. Le Super Eaglet a à son actif des sélections avec les U23 nigérians.