MLS : Nani officialise son départ d’Orlando City

Une page de l’histoire se referme entre Nani et Orlando City. L’international portugais, en fin de contrat, n’a pas été renouvelé par la franchise américaine de la Major League Soccer. Les deux parties doivent ainsi se séparer. Nani a annoncé ce vendredi son départ d’Orlando City, le club où il était depuis près de trois […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 27/11/2021 - 14:49
MLS : Nani officialise son départ d’Orlando City NANI- crédit photo : icon sport

Une page de l’histoire se referme entre Nani et Orlando City. L’international portugais, en fin de contrat, n’a pas été renouvelé par la franchise américaine de la Major League Soccer. Les deux parties doivent ainsi se séparer.

Nani a annoncé ce vendredi son départ d’Orlando City, le club où il était depuis près de trois ans. L’international portugais a souligné trois saisons fantastiques au club de Major League Soccer (MLS), assurant qu’il sera un ami et un fan de l’emblème de la Floride à l’avenir.

« Toutes les bonnes choses ont une fin. Après trois saisons fantastiques remplies de grands moments, de nouvelles amitiés et de succès sportifs, je quitte Orlando City. Orlando est une ville où je peux me sentir chez moi, avec des gens et des supporters formidables, mais mon contrat arrive à échéance et le club a décidé de ne pas le renouveler », a écrit Nani sur les réseaux sociaux.

« Ce fut un honneur d’être le capitaine de l’équipe lors de sa première participation aux séries éliminatoires et d’atteindre la finale du tournoi MLS Is Back. Je n’oublierai jamais comment les fans et la communauté nous ont soutenus, ma famille et moi, depuis mon arrivée en Floride. Ils auront un ami et un fan en moi à l’avenir. Je vous souhaite le meilleur », a poursuivi l’ailier dans sa déclaration.

LIRE AUSSI:   Mercato : approché par Newcastle, Lille dit non pour Botman
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: