Jonathan Mensah

MLS – Jonathan Mensah : « Nous avons le même objectif, c’est de gagner le titre »

Publié le : / Par

En compagnie de son compatriote Harrison Afful, Jonathan Mensah a remporté la dernière saison de la Major League Soccer (MLS) avec Columbus Crew SC. Avant l’entame de l’édition 2021 du championnat d’élite américain, l’international ghanéen compte remporter un second titre consécutif avec son club.

Columbus Crew SC va défendre son sacre dans cette nouvelle saison de Major League Soccer (MLS) qui va bientôt démarrer. Après avoir mené Columbus SC au sacre en 2020, le défenseur central ghanéen, Jonathan Mensah, est très optimiste pour le prochain exercice et veut continuer sur cette lancée.

S’adressant au site officiel du club, le défenseur central de 30 ans a déclaré : « Nous avons le même objectif, c’est de gagner le titre ». « La saison est toujours difficile mais nous la prenons petit à petit, jour après jour pour préparer notre premier match puis le deuxième », a-t-il ajouté.

« Il faut juste très bien se préparer et aborder la saison très fort », a conclu le défenseur des Black Stars du Ghana. Pour rappel, Columbus Crew SC a remporté son premier titre en MLS en 2008 et en est désormais à deux.