Rayan Raveloson

MLS J-13 : Le Malgache Rayan Raveloson ouvre son compteur de buts à Los Angeles Galaxy

Publié le : / Par

Quelques semaines après son arrivée, le polyvalent milieu malgache marque déjà les esprits au sein de son nouveau club de Los Angeles Galaxy. Opposés ce jeudi à Dallas pour le compte de la treizième journée de la Major Soccer League (MLS), Rayan Raveloson a ouvert le score et a montré le chemin de la victoire à ses coéquipiers.

Rayan Raveloson n’a eu besoin que de 107 minutes de jeu pour s’illustrer avec la formation américaine. Titulaire en défense centrale aux côtés de l’américain Nick DePuy en lieu et place du français Sega Coulibaly, l’international malgache a ouvert son compteur but. Après 17 minutes de jeu, Rayan trompe le gardien adverse de la tête sur un conner tiré par Victor Vasquez. A l’issue de la rencontre le score a été de 3-1 en faveur des protégés de Greg Vanney  qui occupent désormais la troisième place avec 24 points à 5 longueurs du premier, Seattle, qui dispose de 29 points.

Empêché par des formalités administratives aux États-Unis, Rayan a commencé le championnat avec les siens la journée précédente où il a disputé toute la rencontre face à Kansas City. Après une rencontre disputée à son poste de prédilection, le joueur de 24 ans a fait parler sa polyvalence en jouant en défense centrale cette journée de MLS.