Etats-Unis Foot : Lionel Messi s’offre une nouvelle récompense. Le natif de Rosario, a été nommé meilleur joueur de la semaine en championnat. C’est à l’issue de sa prestation XXL, lors de la 32e journée du Major League Soccer.
Et de quatre pour Lionel Messi. Le meneur de jeu de l’Inter Miami, est une nouvelle fois distingué dans le championnat américain. Il est nommé meilleur joueur de la semaine, grâce à ses belles prestations face à l’équipe de Philadelphie. De retour de blessure, Lionel Messi n’a pas mis du temps à signaler son retour. Il a été double buteur et passeur décisif pour Suarez, lors de le victoire de l’Inter Miami face à Philadelphie 3-1. Son absence depuis la finale de la Copa America, n’a pas eu d’influence sur son jeu. Il était lucide et très en forme.
Tout comme les 9e, 11e, et 12e journée, Lionel Messi est couronné pour la quatrième fois. Il a fait mieux que Christian Benteke, Luis Suarez et Christian Arango tous couronnés à trois reprises. Ces deux buts marqués hier, portent à 14 le nombre de ces réalisations en championnat. A 37 ans, Lionel Messi reste un joueur très prolifique. Son retour sur le terrain, réserve d’autres surprises.