Mitrovic reste à Fulham pour cinq ans

Déjà en prêt à Fulham depuis janvier, l’attaquant international serbe de 23 ans Aleksandar Mitrovic va poursuivre sa carrière chez les Cottagers puisque le club anglais a trouvé lundi un accord avec Newcastle pour un contrat de cinq ans. « Je suis très heureux et fier (…) de devenir un joueur de Fulham. C’est un grand […]

Avatar de nassim67kouba Par 30/07/2018 - 20:25

Déjà en prêt à Fulham depuis janvier, l’attaquant international serbe de 23 ans Aleksandar Mitrovic va poursuivre sa carrière chez les Cottagers puisque le club anglais a trouvé lundi un accord avec Newcastle pour un contrat de cinq ans.

« Je suis très heureux et fier (…) de devenir un joueur de Fulham. C’est un grand club et l’année dernière nous avons écrit l’histoire, nous avons accompli de grandes choses et je veux continuer à le faire », s’est félicité le jeune buteur qui a participé à la remontée en Premier League du club, en inscrivant 12 buts en 17 apparitions.

Transféré pour quelque 20 millions d’euros, l’international serbe est la cinquième recrue estivale de Fulham,après l’Ivoirien Jean Michaël Seri (Nice), le Français Maxime Le Marchand (Nice), l’Allemand Andre Shürrle (prêté par le Borussia Dortmund) et l’Espagnol Fabri (Besiktas). 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: