Mise à jour Ligue 1 Algérie: USM Alger 2 – MC Alger 2, un nul et des regrets

Mise à jour Ligue 1 Algérie: USM Alger 2 – MC Alger 2, un nul et des regrets

Publié le : / Par

En l’absence du public, élément central de ce derby, il y a eu du spectacle sur le rectangle vert du stade Omar Hammadi.

Cueillis à froid dès la quatrième minute par un but de Hamza Koudri, qui a repris un centre de Benhamouda au point de penalty, les Mouloudeens mettront beaucoup de temps à retrouver leurs esprits. Les Usmistes n’ont pas su profiter des errements des coéquipiers de Lamara, qui commettent un nombre incalculable de fautes et de passe à l’adversaire. Mais, contre toute attente, Belkheir rétablit l’équilibre juste avant la pause suite à un joli travail de Lamara.

Au retour des vestiaires, l’USM Alger reprend l’avantage par Belaid, qui bat Farid Chaal d’un heading. Piqués au vif, les Frioui, Belkheir et autres Bensaha se lancent à l’assaut de la cage de Sifour. Les Usmistes subissent et opèrent en contres. Et ce qui devait arriver arriva à la 80′ avec l’égalisation de Belkheir, encore lui, qui exploite une erreur de marquage à l’intérieur de la surface de réparation. Il était écrit que cet énième derby s’achèvera par un nul. Deux buts partout à l’arrivée.