ligue 1 Algérie

Mise à jour ligue 1 Algérie/ Le NAHD surclasse l’USMA, le MCA se révolte.

Publié le : / Par

Le Nasr d »hussein-Dey a remporté un précieux succès aux dépens de l’USM Alger, qui lui permet de mieux respirer.

Dans un derby très disputé, les joueurs du NA Hussein-Dey ont été plus volontaires, notamment les deux transfuges de… l’USMA, Rabie Meftah et Rachid Nadji. Ces derniers ont pris une douce revanche sur leur ancien club en inscrivant les deux buts de la victoire du NAHD.

L’USMA marque le pas, tandis que le Nasr semble se réveiller au bon moment. Au stade du 5 juillet, les joueurs du Mouloudia d’Alger se sont révoltés et remportent un franc succès.

Après une première mi-temps dans buts, le MC Alger frappe dès le retour des vestiaires en inscrivant deux buts dans les cinq premières minutes de la seconde période avant de corser l’addition par la suite face à une formation du Paradou AC totalement disloquée. Très lourde défaite (4-0) du PAC plongé dans le doute, réveil quelque peu tardif du MCA.

Score de parité au stade Chahid Benabdelmalek Ramdane entre le CS Constantine et CR Belouizdad, qui n’ont pu se départager. Chaque équipe a eu sa phase de domination sans pour autant parvenir à secouer les filets adverses. Un nul vierge, qui n’arrange aucun des deux clubs.

Résultats:
CS Constantine 0 – 0 CR Belouizdad
NA Hussein-Dey 2 – 1 USM Alger
MC Alger 4 – 0 Paradou AC