NAHD - USMA

Mise à jour de la ligue 1 Algérie/Deux derbies et un choc

Publié le : / Par

En net regain de forme ces dernières semaines, le CS Constantine accueille une équipe du CR Belouizdad également bien requinquée depuis son élimination de la champions league africaine, alors qu’Alger abrite deux chauds derbies MC Alger – Paradou AC et NA Hussein-Dey -USM Alger.

Bien relancé dans la course au podium par ses récentes victoires, le CR Belouizdad se déplace en conquérant au stade Chahid Benabdelmalek Ramdane pour y affronter une formation du CS Constantine, qui réalise de bonnes prestations ces dernières semaines.

Il faut s’attendre à un match très disputé, car aucun des deux antagonistes ne semble disposé à s’arrêter en si bon chemin. Le Nasr d’Hussein-Dey, pas au mieux de sa forme, accueille son voisin l’USM Alger, qui marque le pas depuis son élimination en coupe de la ligue par le NC Magra.

Sérieusement menacé de relégation, le NAHD ne peut se permettre de gaspiller des points. Mais, l’USM Alger, qui garde l’espoir de jouer le podium, ne fera certainement pas de cadeaux aux partenaires de son ancien sociétaire Rabie Meftah. Le Mouloudia d’Alger, qui a pratiquement grillé ses chances de jouer le haut du tableau, sera opposé dans un match piège à la coriace équipe du Paradou AC. Cette dernière, qui n’est pas totalement à l’abri va essayer d’exploiter la crise dans laquelle sont plongé les joueurs de Nabil Neghiz.

Programme des rencontres

CS Constantine – CR Belouizdad (17h00)
NA Hussein-Dey – USM Alger (17h00)
MC Alger – Paradou AC (17h45)