Miralem Pjanic devrait rester à la Juve

Malgré l’arrivée de Cristiano Ronaldo, la Juventus ne devrait pas se séparer de Miralem Pjanic. Le milieu de terrain serait en effet proche de prolonger son contrat avec la Vieille Dame. À la recherche d’un milieu de terrain, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Miralem Pjanic. Le Bosnien serait en effet sur les […]

Avatar de nassim67kouba Par 17/07/2018 - 22:41

Malgré l’arrivée de Cristiano Ronaldo, la Juventus ne devrait pas se séparer de Miralem Pjanic. Le milieu de terrain serait en effet proche de prolonger son contrat avec la Vieille Dame.

À la recherche d’un milieu de terrain, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Miralem Pjanic. Le Bosnien serait en effet sur les tablettes du club catalan et aurait déjà été aperçu à Barcelone durant le mois de juin. Mais la Juventus ne souhaiterait pas se séparer de son joueur cet été malgré l’arrivée de Cristiano Ronaldo pour 105M€.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: