Milutin Sredojević

Milutin Sredojević : « C’est un complot orchestré pour ternir et humilier mon nom »

Publié le : / Par

Dans une déclaration publiée ce mercredi, Milutin Sredojević est revenu sur sa peine judiciaire que lui a infligée la justice sud-africaine. Pour le technicien serbe de l’équipe ougandaise, cette affaire d’agression sexuelle est un complot bien orchestré pour salir son image.

Mardi 19 octobre 2021, Milutin Sredojević a été condamné par le tribunal de Gqeberha en Afrique du Sud à cinq ans de sursis. Il a été reconnu coupable pour avoir touché les fesses d’une serveuse de café au stade Wolfson en décembre 2020. La nouvelle a fait couler beaucoup d’encre et pour rassurer tout le monde, l’entraîneur des Cranes de l’Ouganda a fait comprendre que c’est un complot bien monté contre sa personne.

« Je publie cette déclaration pour rejeter catégoriquement et dissiper les rapports malveillants alléguant mon arrestation en Afrique du Sud. Ces rapports reposent sur un complot bien orchestré de personnes sournoises et malveillantes sans visage, déterminées à ternir mon nom et à utiliser tous les moyens pour piéger et humilier mon image », a déclaré Sredojević dans un communiqué.