En manque de temps de jeu avec l’AC Milan, Tiemoué Bakayoko serait prêt à changer de club, mais ne souhaiterait pas jouer à Adana Demirspor.
Cette saison en Serie A, le joueur prêté par Chelsea a complètement perdu ses marques. À l’heure actuelle, le franco-ivoirien compte zéro match disputé avec les Rossoneri. Face à cette situation, le joueur serait prêt à changer de club, mais il a une priorité bien définie.
Convoité par Adana Demirspor et Galatasaray, le milieu de terrain défensif n’opte pas pour un départ chez le premier prétendant. Selon les informations révélées par la presse italienne, Tiemoué Bakayoko ne porterait pas les maillots de Adana Demirspor. Cependant, sa décision laisse toujours son dossier ouvert.
De plus, cela offre une occasion pour Galatasaray qui serait prêt à passer aux négociations. Rappelons que Tiemoué Bakayoko est encore un joueur lié à Chelsea. Il rejoint les Blues en 2017 en provenance de l’AS Monaco. Actuellement, sa valeur est estimée à 4 millions d’euros selon transfermarkt.