Milan AC : Les ultras posent un ultimatum à Gigi Donnarumma concernant son avenir

Milan AC : Les ultras posent un ultimatum à Gigi Donnarumma concernant son avenir

Publié le : / Par

Selon Il Corriere della Sera, Gianluigi Donnarumma a quitté en larmes la réunion arrangée avec les ultras du Milan AC. C’était un peu plus tôt dans la journée avant la victoire 2-0 sur Benevento qui s’est tenu samedi soir.

L’accord de Donnarumma avec les Rossoneri expire en juin prochain. Selon des informations en Italie, la Juventus est en pourparlers pour sécuriser ses services car il pourrait quitter le Milan AC en tant que joueur libre cet été. Le problème, c’est que les Bianconeri et les Rossoneri sont tous deux dans la course pour une place parmi les 4 premiers. Et leur rencontre au stade Allianz la semaine prochaine est cruciale pour les espoirs des deux équipes.

La situation semble de plus en plus tendue entre les supporters de Donnarumma et du Milan AC. Une rencontre a eu lieu ce samedi à cet effet. Le journal italien, Il Corriere della Sera confirme que les ultras du Milan AC ont rencontré Gianluigi Donnarumma avant le match contre le Streghe. Ces derniers lui ont demandé de ne pas disputer le match retour du championnat contre la Juventus s’il ne signe pas un nouveau contrat avec les Rossoneri.

Selon Il Corriere della Sera, Donnarumma a déclaré aux ultras du Milan AC qu’il n’a encore rien décidé et a insisté sur le fait qu’il serait celui qui déciderait de son propre avenir. Le journal révèle que l’international italien s’est senti obligé d’accepter la rencontre pour le club mais n’était pas disposé à subir cette pression, en particulier une semaine avant le choc de la Juventus. Donnarumma aurait donc quitté la rencontre en larmes.

C’est en tout cas lui qui garde les buts des Rossoneri lors de la victoire 2-0 contre Benevento samedi soir.