Milan AC: Ibrahimovic pourrait prolonger

Ibrahimovic continuera à l’AC Milan, selon La Gazzetta dello Sport. Le journal italien assure que le Suédois a décidé de continuer une saison de plus avec le club lombard.   L’ancien attaquant du FC Barcelone, Ibramovic (38 ans) ne veut pas ranger les crampons pour le moment. Il aimerait rester au plus haut niveau. Débarqué […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/07/2020 - 14:02

Ibrahimovic continuera à l’AC Milan, selon La Gazzetta dello Sport. Le journal italien assure que le Suédois a décidé de continuer une saison de plus avec le club lombard.

 
L’ancien attaquant du FC Barcelone, Ibramovic (38 ans) ne veut pas ranger les crampons pour le moment. Il aimerait rester au plus haut niveau. Débarqué au Milan AC en janvier dernier en provenance de la Major League Soccer, Ibrahimovic a permis au club italien de s’assurer une place en Ligue Europa la saison prochaine. Cette saison, il a pour le moment disputé 17 matches pour 8 réalisations et 4 passes décisives. Selon les informations de la Gazetta delo Sport, l’ex ajacide aimerait prolonger d’une saison avec l’AC Milan. Le mercato estival nous en situera davantage.
LIRE AUSSI:   Ligue Europa : Eintracht Francfort sacré aux dépens des Rangers 
Nos recommandations: