Le milieu de terrain international égyptien Emam Ashour a exprimé sa joie de trouver la marque pour sa première avec le FC Midtjylland, remerciant ses coéquipiers de l’avoir aidé à s’adapter rapidement avec son nouveau club.
Sorti du banc contre le Sporting CP, jeudi 16 février en Ligue Europa, l’ancien milieu de terrain de Zamalek n’a eu besoin que de dix minutes pour marquer son premier but pour le club. Son club a été rejoint au score dans le temps additionnel (1-1).
« C’était une sensation formidable de marquer mon premier but sous le maillot du FC Midtjylland, je tiens à remercier mes coéquipiers pour leur soutien. Leur accueil chaleureux m’a aidé à m’adapter rapidement », a indiqué l’international égyptien.
Le jeune joueur a raconté ses débuts au Danemark.
« Avant de rejoindre l’équipe, je suivais un programme envoyé par le club pour rester en forme. Et après mon arrivée à Lisbonne, je me suis entraîné pendant deux jours, et heureusement, j’ai très bien réussi mes débuts ».
« Il est important de tourner la page de match du Sporting CP et de se concentrer sur le prochain match du championnat avant d’aborder la rencontre retour au Danemark », a-t-il conclu.