Michael Sarpong impatient de rejoindre les Black Stars

Michael Sarpong impatient de rejoindre les Black Stars

Publié le : / Par

Ce n’est plus qu’une question de temps pour que le jeune attaquant de 25 ans, Michael Sarpong, porte la tunique des Black Stars. Dans une interview accordée aux confrères de GhanaWeb, le joueur a révélé que son heure arrive bientôt.

L’attaquant du Rayon Sports FC estime qu’il est temps pour que le manager des Black Stars, Charles Akonnor le surveille de près.

« Je travaille si dur pour gagner leur faveur ; cette année en particulier, ils devraient garder un œil sur moi parce que je travaille si dur pour gagner un appel des Black Stars au nom de Jésus », a déclaré Michael Sarpong.

Interrogé sur le fait qu’il y’ait du favoritisme dans l’appel des joueurs de l’équipe nationale senior, Michael Sarpong a répondu par la négative. Pour lui, l’obtention d’une place dans l’équipe nationale senior est basée sur le mérite et le travail acharné.

« Je ne pense pas qu’il y ait du favoritisme dans l’appel des Black Stars. Je pense que quand ce sera votre tour, vous serez appelé. Quand vous aurez fait les chiffres, que vous aurez bien défendu, bien passé et bien marqué vos buts, vous serez appelé », assure-t-il.

Pour avoir travaillé avec l’actuel sélectionneur des Black Stars Charles Akonnor par le pasé, Michael Sarpong garde l’espoir d’un appel rapide dans la sélection nationale senior.