Mexique Foot : Arrivé au Club Tigres l’année dernière, l’ancien international serbe vient d’être destitué de son poste d’entraîneur de Tigres. Guido Pizarro est en pôle position pour le remplacer.
Veljko Paunovic a été démis de ses fonctions d’entraîneur chef du Club Tigres. Cette décision n’est pas vraiment comprise au vu des résultats du coach Serbe. La saison dernière, le club mexicain a terminé 5e de la Liga MX a seulement quatre points du champion, America. Cette saison, après 10 journées, les Jaune et Bleu sont 3e de la Liga MX.
Selon les informations disponibles, l’ancien joueur du club, Guido Pizarro sera le remplaçant du coach sortant. Les négociations ont beaucoup avancées et l’officialisation ne devrait plus tarder. L’Argentin de 35 ans va vivre sa première expérience en tant qu’entraîneur principal d’une équipe professionnelle sur le banc du Club Tigres.
Le communiqué du Club Tigres
« Le Club Tigres informe qu’après avoir effectué une analyse détaillée, il a pris la décision de mettre fin au cycle professionnel de Veljko Paunovic en tant qu’entraîneur principal de l’équipe. Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à Veljko Paunovic et à tout son staff technique pour le professionnalisme, l’engagement et l’éthique de travail démontrés durant sa gestion.
En tant que club engagé dans l’excellence sportive, nous valorisons profondément la discipline et le professionnalisme que Veljko laisse au sein des Tigres, des valeurs qui feront partie des fondations sur lesquelles nous continuerons à construire l’avenir de notre institution, toujours avec l’objectif d’atteindre les plus hauts objectifs que notre histoire et nos supporters méritent. Nous souhaitons à Veljko et à son équipe beaucoup de succès dans leurs futurs projets professionnels. »