Mexique Foot : Tigres UANL mise sur la carte de l’expérience pour progresser. Les Felinos ont réussi à trouver un accord verbal pour prolonger les bails de deux joueurs qui sont pas des moindres. Il s’agit de l’attaquant français Pierre André Gignac et du gardien de but argentin Nahuel Guzman.
Tigres UANL est en mode continuité. Les Auriazules sont parvenus à un accord verbal pour renouveler le contrat de Pierre André Gignac et de Nahuel Guzman. Les deux joueurs âgés de 39 ans, qui seront en fin de contrat l’été prochain, seront prolongés d’une saison supplémentaire. Les négociations sont très avancées entre les deux joueurs et le conseil d’administration du club. On parle d’un renouvellement d’un an, et malgré le poids de l’âge, le vécu et l’expérience de chacun d’eux, il n’auront pas le brassard de capitaine. C’est l’essentiel a retenir des pourparlers actuellement entre les deux parties. Cela induit forcément la réduction de la masse salariale des deux vétérans et des bonus.
Les Auriazules misent sur Pierre-André Gignac et Nahuel Guzman pour réussir l’avenir. Les deux joueurs vont entourés les jeunes et les guidés. Avec l’avènement d’un nouveau staff technique, l’équipe est en pleine métamorphose. Et le conseil d’administration veut composer avec les deux joueurs. Pierre André Gignac membre de l’équipe depuis 2015, est bien plongé dans les projets du club. Il est apparu à 21 reprises pour 7 buts et 1 passe décisive depuis la saison dernière jusqu’à présent. Nahuel Guzman de son côté est crédité de 30 matchs pour 29 buts encaissés et 10 clean sheets réalisées.