Mexique Foot : Souriant, en bonne condition physique et avec un discours triomphant, Sergio Ramos s’est présenté à son nouveau public. À 38 ans, le footballeur espagnol Sergio Ramos a vécu ce dimanche sa présentation en tant que renfort de Monterrey.
Le club de Monterrey a présenté Sergio Ramos comme son nouveau renfort pour le tournoi de Clausura 2025 de la Liga MX. C’était une véritable fête dans l’un des stades les plus impressionnants d’Amérique Latine. Il est de plus en plus connu au niveau international. Ce dimanche 9 février, les supporters de l’Albiazul ont rempli l’Estadio BBV pour la présentation de Sergio Ramos, ainsi que des autres renforts de cette Clausura 2025.
Le défenseur international a été accueilli avec joie, émotion et bonheur par les supporters, ayant ainsi le premier contact avec les fans de tous âges qui sont venus à ce grand événement. Le Géant d’Acier a été témoin de cet événement qui restera dans la mémoire des 33 729 fans qui ont assisté à la présentation des recrues du Club de Futbol Monterrey. Avant de fouler le terrain de l’équipe d’Albiazul, le défenseur espagnol multi-champion s’est adressé aux médias où il a exprimé ses sentiments à l’idée de porter le maillot des Rayados.
« Je suis très enthousiaste, heureux et content que cela soit arrivé, que nous puissions profiter de tout cela. Je veux apporter à l’équipe et à tous mes coéquipiers l’expérience de plus de 20 ans, le leadership qui a vraiment fait de moi le joueur que je suis, et le transmettre aux jeunes et aux vétérans », a-t-il commenté.