Mexique Foot : Sergio Canales a le regard ailleurs. Le milieu de terrain espagnol du CF Monterrey ne veut plus poursuivre sa carrière au Mexique. Il a des envies de la Liga, où il pourrait être proche de sa famille. C’est alors qu’il n’a pas voulu prolonger avec les Rayados.
Malgré les bonnes conditions proposées par la direction du Rayados pour obtenir le prolongement de Sergio Canales, le milieu de terrain espagnol a refusé de prolonger avec son club actuel. Le vétéran de 34 ans souhaite un retour à la source que de poursuivre une aventure en Amérique du Sud. C’est un excellent joueur qui s’apprête à quitter la Liga MX. Techniquement au point avec une bonne vision de jeu, le natif de Santander, n’a qu’une seule obsession le retour dans son championnat de base.
Malgré sa casquette de milieu de terrain, Sergio Canales est un aussi un joueur qui marque assez de buts. Selon des sources proches du joueur, il serait tenté par un retour au Racing Santander, une équipe qui est toute proche de retrouver la Liga espagnole. Ce serait un retour à la source si cela se concrétisait. L’ex pensionnaire du Real Madrid, de Valence FC, de la Real Sociedad et du Real Betis, a rejoint le club mexicain depuis l’été 2023. Son contrat devrait s’achever en juin 2026. L’ex international Espagne avec un but en 11 capes, est crédité de 9 buts et 2 passes décisives en 19 matchs cette saison avec les Rayados.
													




