Mexique Foot : Le Club Leon se renforce au milieu de terrain. L’Esmeralda a obtenu la signature de Sébastian Fierro. L’international espoir mexicain arrive pour équilibrer le jeu du Club Leon qui a besoin de quelques ajustements.
L’Esmeralda poursuit doucement son mercato. L’équipe dirigée par Eduardo Berizzo enregistre la signature du jeune espoir mexicain, qui est annoncé comme un élément essentiel du dispositif du Club Leon la saison prochaine. Milieu offensif, il a la possibilité de jouer en retrait en soutien aux milieux défensifs et à la défense.
« Je cherche à avoir plus de minutes », explique le joueur qui veut être un titulaire à plein temps. Mieux faire que la saison dernière sous le maillot des Tigres UANL. Avec le club Universitaire, Sébastian Fierro n’a pas toujours été indiscutable, et c’est cela que le joueur veut corriger en choisissant de rejoindre le Club Léon pour l’exercice 2025.
Malgré ses 23 ans, le staff technique compte sur lui, notamment ses expériences recues, lors de ses passages chez les « U » et puis en séléction olympique. Il a signé un contrat d’un an. Le Club Léon a payé une partie de sa clause libératoire, cela permettra à Tigre UANL de le racheter après.