Mexique Foot : Mazatlan FC peut pousser un ouf de soulagement. L’équipe mexicaine vient de s’attacher les services de Robert Dante Siboldi. L’entraîneur uruguayen de 59 ans prend les rênes des Canoneros jusqu’a l’été 2026.
Robert Dante Siboldi est le nouvel entraîneur de Mazatlan FC. Âgé de 59 ans, il est intronisé à la tête des Canoneros jusqu’ en juin 2026. Depuis le départ de Victor Manuel Vucetich, les responsables du club ont squatter plusieurs pistes. Finalement, ils ont opté pour le natif de Montevideo. Le spécialiste du système de jeu 4-2-3-1, est appelé à la rescousse pour relever le club.
Robert Dante Siboldi est est un entraîneur qui a des compétences en la matière. Il est choisi pour sa connaissance du football mexicain. Champion de la Liga MX avec Tigres UANL, l’ancien gardien de but international de la Celeste, est le technicien idéal pour relancer Mazatlan FC. Connu pour sa modestie, il a décliné l’offre des clubs comme Chivas pour s’engager avec les Canoneros. Son vécu avec certains clubs, notamment Club Tijuana, CD Cruz Azul, Santos Laguna et autres vont l’aider à réussir sa mission.